La partie a commencé. Vos clients vous attendent.

TPE, start-up, PME, 

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Instagram Icon

Social Studio Maker

L'appli qui transforme vos fans en clients

Aujourd'hui, tout le monde se promène sur les réseaux sociaux. Mais, comment faire en sorte que vos fans, qu'ils soient 500, 7.000 ou 23.000, deviennent des clients ?

Grâce à la vidéo.

Vos fans veulent vous voir en train de montrer/essayer/expliquer vos produits. Ils veulent voir votre magasin. Ils veulent voir vos vendeurs. Créez vos vidéos professionnelles avec Social Studio !

« Social Studio est à la fois une application et un marketeur: je filme les produits quand je veux, comme je veux en magasin. L'appli réalise un montage professionnel sur ce que je viens de filmer, puis j'ai quelqu'un qui poste le tout avec les bons mots sur ma page Facebook. Mes vendeurs adorent cette nouvelle manière de communiquer, et j'ai plein de clients qui viennent en me disant avoir vu mes vidéos sur Facebook ! »

Alexandra, CCV

« Je ne sais pas quoi montrer »

Laissez-nous vous guider. Comme un livre de recette accompagne un robot de cuisine, vous recevrez nos fiches de sujets : des propositions concrètes pour savoir quoi montrer à la caméra. Présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interviewer un client, faire visiter votre magasin, utiliser le prétexte d'une saisonnalité ou d'une fête nationale - vous verrez, les idées ne manquent pas.

« Je ne suis pas une actrice»

Ça tombe bien, vos fans veulent juste que vous soyez vous-même. Parlez comme vous le faites face à vos clients. Expliquez, présentez, montrez de la même manière. Parlez de vos produits, que vous connaissez bien, c'est facile.

« Tout ça, ça prend du temps... »

Pour que les vidéos soient impactantes sur Facebook et Instagram, elles doivent faire moins de 1 minute - donc 1) ce n'est pas long à filmer et 2) pas besoin d'apprendre des textes par cœur. Vous pouvez prendre 5 minutes chaque semaine pour faire une vidéo, ou prévoir 20 minutes pour faire directement toutes celles du mois (on se chargera de les publier chaque semaine ensuite).

« J'en fais quoi après de cette vidéo ? »

Rien. Car après, on prend le relais. On s'occupe de trouver les mots justes pour convaincre les gens à venir essayer le produit en magasin ou à l'acheter en ligne. Et on poste ça sur votre page Facebook, votre compte Instagram et votre chaîne YouTube.

Comment ça marche ?

Vous recevez un nouveau produit

Vous le présentez devant votre téléphone ou votre borne

On fait le montage, les jolis textes et les liens vers

votre site

On poste sur vos réseaux sociaux

Vous attirez + de monde en magasin

 

Formules d'abonnement

14 jours d'essai

gratuit, sans engagement

Borne

Matériel

Appli

Contenus

Montage

Modération

☑️ l'appli est accessible depuis 1 borne interactive automatisée qui vous sera livrée en magasin. Elle dispose d'une caméra 4K, d'un écran tactile 32 pouces, de 2 torches lumineuses, d'un clavier numérique, de haut-parleurs et d'un micro sans fil.

 

☑️ cadrage carré (Instagram)
☑️ cadrage vertical (Story)
☑️ cadrage horizontal (classique, YouTube, Facebook)

☑️ photobooth

☑️ idées de contenus
☑️ liste de sujets (présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interroger un client, faire visiter le magasin, saisonnalités, fêtes locales/nationales…)

☑️ vidéo en HD
☑️ jingle de début (avec logo et musique)
☑️ musique de fond pendant la vidéo
☑️ jingle de fin (avec logo et musique)

☑️ texte marketing pour inciter à visite/vente
☑️ lien vers votre site (e-commerce ou non)
☑️ mention des personnes filmées (influenceurs)
☑️ publication sur Facebook et/ou Instagram et/ou YouTube

14 jours d'essai

gratuit, sans engagement

Smartphone / Tablette

Matériel

Appli

Contenus

Montage

Modération

☑️ l'appli est accessible depuis votre téléphone ou votre tablette

▪ un micro sans fil, un trépied (à commander par vos soins)

☑️ cadrage carré (Instagram)
☑️ cadrage vertical (Story)
☑️ cadrage horizontal (classique, YouTube, Facebook)

☑️ idées de contenus
☑️ liste de sujets (présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interroger un client, faire visiter le magasin, saisonnalités, fêtes locales/nationales…)

☑️ vidéo en HD
☑️ jingle de début (avec logo et musique)
☑️ musique de fond pendant la vidéo
☑️ jingle de fin (avec logo et musique)

☑️ texte marketing pour inciter à visite/vente
☑️ lien vers votre site (e-commerce ou non)
☑️ mention des personnes filmées (influenceurs)
☑️ publication sur Facebook et/ou Instagram et/ou YouTube

Souscrire